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Total Surfing Fitness – Maximisez votre potentiel en surf

Comme tous les autres sports, vous devez être en forme pour profiter au maximum du surf.Bien sûr, avec un exercice physique et un entraînement physique appropriés, vous pourrez libérer le plein potentiel de votre corps pour faire de votre mieux dans ce sport.

En effet, il y a beaucoup de défis dans le sport unique du surf et vous devez être en forme pour pouvoir faire de votre mieux dans le sport ou la compétition. Voici quelques exercices et séances d’entraînement qui vous aideront à atteindre une condition physique de surf totale pour le sport.

L’étirement est l’une des choses que vous devez garder à l’esprit avant de commencer tout exercice. Développer votre flexibilité est important pour vous aider à éviter les blessures, d’autant plus que ce sport nécessite beaucoup de défis dans l’eau.

Si vous voulez maximiser votre puissance en surf, vous devez également vous concentrer sur le développement de votre force de base ou de la force de vos muscles de base. Parmi les exercices que vous pouvez inclure dans votre entraînement de base, vous trouverez des squats et des planches et vous pouvez même utiliser un équipement d’exercice léger pour vos entraînements.

Vous pouvez développer un bon contrôle avec des squats car ce sont d’excellents exercices que vous pouvez commencer pour votre forme physique de surf totale. Les exercices de planche, d’autre part, vous aideront également à développer l’endurance dans votre cœur.

Votre programme d’entraînement devrait également inclure d’autres exercices qui renforcent vos bras et vos épaules pour vous permettre de développer la force et la vitesse en pagayant sur les vagues. La musculation est également un bon exercice pour vous aider à développer votre force. Vous pouvez utiliser un équipement léger pour vous aider à développer la force corporelle, comme soulever des haltères pendant que vous faites vos séances d’entraînement.

La natation elle-même est un bon exercice pour vous aider à développer vos compétences de pagaie. Vous pouvez également faire l’entraînement en mer au lieu de la piscine pour vous aider à adapter votre corps à la mer et aux vagues.

La course est également un excellent exercice cardio bon pour votre cœur et également bon pour établir la force de vos jambes. Courir sur le sable est également un bon moyen d’exercer vos jambes pour éviter également un impact moindre sur vos jambes.

Gardez à l’esprit que, quel que soit le programme de mise en forme que vous devez suivre, il est important de tenir compte de la qualité de vos entraînements et exercices. Vous devez également prendre en compte la fréquence et la durée, l’intensité ainsi que la vitesse.

Il est également important d’envisager des exercices d’étirement pour développer la flexibilité. Cela vous aidera à éviter les blessures dans un sport aussi difficile. Vous pouvez faire des exercices d’étirement avant et après votre programme d’entraînement pour réchauffer et réchauffer vos muscles.

En plus de faire quelques exercices cardio-vasculaires courants ainsi que des exercices de musculation, vous pouvez également utiliser du matériel d’exercice léger pour vous aider à rester en forme pour le surf. Mis à part les haltères comme un excellent ajout pour atteindre une forme physique totale, vous pouvez également utiliser le médecine-ball ou vous pouvez vous entraîner dans le gymnase pour vos exercices anaérobies, mais n’oubliez pas aussi qu’atteindre une forme physique de surf totale signifie combiner des exercices anaérobies et aérobies pour maximiser vos potentiels.

Source by Carolyn Anderson

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