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Comment aimer l’exercice

Exerce-t-il un médicament amer,

Vous aimez vos légumes que vous mangez à contrecœur?

Vous marchez donc sur des tapis roulants, montez des escaliers et soulevez des poids.

Ou faites du cross-country dans la chaleur estivale.

Parce que quelqu’un vous a dit que vous “devez”

“Brûlez ces calories” et regardez ce que vous mangez.

Mais ils ne mentionnent pas que le mouvement est amusant

Et n’a jamais été conçu pour être une compétition sur piste.

Il n’y a rien de mal à marcher dans un centre commercial,

Ou danser ou faire du vélo dans la rue.

L’exercice ne doit pas être une douleur.

Faites-le bien et c’est amusant, court et doux.

Lorsque les gens pensent à l’exercice, ils évoquent des images d’enseignants de gym, d’entraîneurs sportifs, d’instructeurs militaires ou d’entraîneurs personnels sadiques avec des presse-papiers. Parlant d’expérience, l’école d’éducation physique était souvent gênante pour les inaptes et les écoles militaires et certaines écoles d’arts martiaux distribuaient régulièrement les pompes et les positions de stress. Ainsi, l’esprit pourrait facilement associer l’exercice à la douleur et à l’humiliation.

Ensuite, il y a eu les premières récompenses de l’exercice et du sport. Les enseignants, les parents et les élèves ont souvent félicité les athlètes de l’école, en particulier gagnant les athlètes. L’athlétisme a apporté du prestige aux écoles, aux parents et aux autres élèves.

Le problème avec les premières expériences d’exercice, comme au secondaire, c’est que:

1. Certains jeunes ont associé l’exercice à la douleur, au rejet (choisi en dernier lieu pour le sport) et à l’humiliation.

2. Les athlètes du secondaire étaient souvent motivés par la compétition et les éloges externes. À la fin de l’école, ils ont perdu la motivation de faire de l’exercice.

Psychologue du comportement et auteur de Pas de sueur: comment la simple science de la motivation peut vous apporter une vie de fitness, Michelle Segar, a découvert que les gens qui prendre plaisir une activité est plus susceptible de s’y tenir que les personnes qui font de l’exercice «parce qu’elles doivent» ou veulent perdre du poids.

Segar a comparé les exerciseurs qui se concentraient sur la perte de poids et les cosmétiques (“body shapers”) avec les exerciseurs qui faisaient juste de l’exercice pour le plaisir (“non-body shapers”). Elle a constaté que les shapers non corporels faisaient de l’exercice plus fréquemment et plus longtemps et montraient des progrès plus importants que les shapers corporels. De plus, lorsqu’on leur offrait des bonbons après l’exercice, les non-body shapers refusaient les récompenses en bonbons, tandis que les body shapers mangeaient plus de bonbons. Interrogés par la suite, les body shapers ont estimé qu’ils méritaient plus de bonbons pour leurs efforts.

Morale de l’histoire: trouvez quelque chose que vous aimez faire et faites de l’exercice pour le plaisir, plutôt que de compter les craquements et de brûler des calories. Cela signifie faire de l’exercice dans un bon environnement en bonne compagnie. L’exercice devient alors sa propre récompense et non un médicament amer.

Source by Doug Setter

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