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Ducati Monster 821 – Critique

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introduction

Ducati est sorti avec un autre vélo Monster 821. Comme les autres vélos de son aliment de base, il est séduisant, élégant et axé sur les performances. La société affirme que sa gamme de vélos représente la culture et l’allure typiquement italienne. La famille de vélos Monster est le produit phare de l’entreprise depuis un certain temps. Ces bêtes de somme lui ont permis de tenir bon face à la rude concurrence des autres marques sur le marché. Afin d’amener le jeune sang dans ses plis, la société a sorti un autre vélo massif baptisé Monster 821. Il est entré dans le segment d’entrée de gamme avec un prix de Rs. 9,6 lakh. Les autres bêtes de somme qui relèvent de ce segment, comme 795 et 796, sont hors ligne. Par conséquent, ces deux-roues seront disponibles aussi longtemps que le stock durera.

Ducati Monster 821

Il s’agit de la nouvelle moto de troisième génération dotée de configurations technologiques de pointe. Il offre aux utilisateurs différents modes de pilotage parmi lesquels choisir. Ces modes sont prédéfinis pour le contrôle de traction à huit niveaux. Il dispose également d’un ABS à trois niveaux pour offrir une sécurité maximale au pilote en toutes circonstances. Il a un moteur puissant qui crache une puissance de 110,5 ch. Ducati a plafonné la puissance de ce moteur pour fournir 75 ch en mode urbain. La société a optimisé son corps de papillon et ses systèmes d’injection pour augmenter le couple à bas et moyen régime pour de meilleures commandes à deux roues dans des conditions routières achalandées. Il y a des lignes viriles tracées sur le nouveau plus grand réservoir d’essence de 17,5 litres. Ces lignes rendent la moto musclée. Le deux-roues a l’air élégant vu de l’arrière. Les volumineux échappements sous siège sont remplacés par un système 2-1-2 qui permet de sortir de bas en bas à droite. Le pilote peut regarder de la selle directement sur la route après avoir dépassé le grand réservoir, un guidon monobloc et un groupe d’instruments. Dans le combiné d’instruments, on peut voir l’écran LCD qui montre l’état de divers paramètres. La société a tiré le guidon vers l’arrière pour donner au pilote la possibilité de s’asseoir en position verticale tout en conduisant la moto. Il a des tiges en aluminium pour loger les rétroviseurs. Le levier de frein est réglable en portée.

Caractéristiques Ducati Monster 821

En roulant sur le Monster 821, on sent le bon fonctionnement du moteur. Le passage de vitesse plus court lors de la conduite lui a donné l’occasion de ramper à moins de 20 km / h sans perdre l’équilibre du corps. Il pourrait facilement se déplacer à une vitesse de 30 km / h au troisième rapport. Comme tout autre vélo qui aime la vitesse, il réagit aux petites ouvertures des gaz pour remuer dans la circulation sans se faire frapper n’importe où.

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Source by Balakrishnan Lekshminarayanan

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