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Vélo pliant Dahon Espresso testé

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Avec l’Espresso, vous voyez ce que vous obtenez et vous en avez pour votre argent. Ce vélo pliant fait son travail comme il se doit. Tout comme vous ne vous attendriez pas à ce qu’un scooter se transforme en une moto de rue japonaise ultra rapide la nuit, ne vous attendez pas à trop et il pourrait répondre et même dépasser vos attentes.

Forces:

Ce vélo pliant est d’un bon rapport qualité / prix. Il s’agit d’un dossier pleine grandeur relativement peu coûteux dont le cadre se plie en deux rapidement et facilement avec l’avantage supplémentaire de guidons amovibles et suspendus et de pédales pliantes. La version pliée s’intègre facilement dans le coffre de votre voiture et élimine ainsi un porte-vélos tout en possédant un cadre robuste avec un siège large et ergonomique. C’est agréable d’avoir un mécanisme de pliage haut de gamme sur un vélo pliant standard de taille standard, contrairement à beaucoup de ce que j’appelle les dossiers de cirque sur le marché avec leurs minuscules roues plus adaptées aux clowns à chapiteau qu’aux navetteurs sérieux. Ce vélo est étonnamment rapide et les freins sont très efficaces et offrent une réponse immédiate, une capacité d’arrêt.

Faiblesses:

Il s’agit d’un vélo pliant efficace mais peu coûteux qui contient des pièces «d’origine» plutôt que «personnalisées»; gardez cela à l’esprit et souvenez-vous du peu que vous avez payé pour cela et vous resterez satisfait. Les principales plaintes des utilisateurs sont:

1) le système de changement de vitesse est décrit par un pilote comme «incertain» en raison de sa tendance à sauter les vitesses et à changer de vitesse de façon inattendue; il est clair que les 21 vitesses et le mécanisme dans son ensemble pourraient être de meilleure qualité. 2) les pneus «bas de gamme» pourraient être plus lisses et plus réactifs et il n’est pas rare que les propriétaires remplacent les versions «stock» par des versions de meilleure qualité; il n’est donc pas étonnant que le trajet ait été décrit comme «instable» et «rebondissant» par les utilisateurs. 3) le cadre, tout en n’offrant pas la conduite la plus stable, est de construction robuste et bien que les nouvelles tailles de cadre compensent les tiges de siège courtes à 35 lb, il s’agit toujours d’un vélo lourd.

Les irritants mineurs sont: une mauvaise composition du siège (en dehors de la base de la selle), des pédales bon marché, un levier de retrait du guidon coincé, une détérioration rapide du repose-vélo (pour soutenir le vélo en position pliée) et un couvre-rail de chaîne fragile (apparemment mineur mais essentiel pour la protection des pantalons de travail).

Conseillé:

Oui, ne vous attendez pas à un vélo pliant de qualité supérieure à des prix bas et vous ne serez pas déçu. Ce vélo offre un pliage rapide et bien rangé, la conduite d’un vélo standard dans un ensemble compact et un prix autocollant bas. Le Dahon Espres fait le travail et puis certains.

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Source by Charlie McFarlane

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