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Meilleur vélo électrique pliant: Prodeco Technologies G Plus Mariner 7

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La chose étonnante à propos des vélos électriques est maintenant qu’ils ont été largement acceptés, les différents fabricants continuent de repousser les limites et la plupart des mêmes options disponibles pour les vélos à pédales sont désormais disponibles sous forme de vélo électrique. La catégorie des vélos pliants a parfois été méprisée par le motard inflexible, mais elle résout un ensemble particulier de défis à vélo et d’exigences de conduite.

Avant d’aborder les avantages supplémentaires d’un vélo électrique, examinons certaines des caractéristiques d’un vélo pliant et déterminons si c’est le bon modèle pour vous.

D’une part, il y a la taille compacte. Les vélos pliants nécessitent une fraction de l’espace de stockage requis par les vélos traditionnels. Cela en fait une solution parfaite pour vivre dans un petit appartement ou transporter le vélo vers ou depuis des destinations. La forme compacte le rend plus facile à ranger dans une maison ou un bureau qui le protège des éléments et du vol.

Pour moi, le grand avantage est qu’un vélo pliant est plus facile à emporter en voyage, que ce soit en automobile ou en train, en avion ou en bus. Ajoutez à cela l’assistance électrique d’un moteur électrique et soudain de longs voyages à travers la campagne française viennent à l’esprit. Se retirer localement et reprendre un train lorsque l’obscurité tombe est également une option.

Parmi les vélos électriques pliants que nous avons examinés, le Mariner 7 était un favori parmi nos lecteurs. Le style élégant du Mariner 7 en fait un vélo attrayant. À l’expédition, le G Plus Mariner 7 arrive entièrement assemblé – il vous suffit d’insérer la tige de selle et la tige de guidon et vous êtes sur la bonne voie. La tige de selle est facilement ajustable à votre taille. La béquille robuste fonctionne également comme un protecteur de pédalier. Le mécanisme de pliage du Mariner 7 était le plus simple des vélos électriques pliants que nous ayons testés. Il y a deux leviers à dégagement rapide qui permettent au vélo de se replier dans une zone qui est la moitié de sa taille d’origine, ce qui le rend facile à ranger dans un placard, le coffre d’une voiture ou les transports en commun. Les pédales peuvent également être repliées pour permettre un compactage supplémentaire. Une fois plié, le Mariner 7 peut être roulé sur sa propre roue, empêchant un levage inutile. Le confort n’est pas abandonné avec sa polyvalence car il a une conduite en douceur soutenue par une suspension dans la tige de selle et la fourche.

La grande chose au sujet du Mariner 7 est qu’il peut être conduit comme un vélo ordinaire avec beaucoup moins de résistance que les autres vélos électriques. Lorsque vous voulez de l’énergie, appuyez simplement sur l’accélérateur variable « power-on-demand ». Tournez simplement la manette des gaz et le moteur 36V 300W vous aidera avec les pentes dans la mesure souhaitée ou vous pouvez éviter de pédaler et de conduire le Mariner 7 un peu comme un scooter. La batterie facilement chargée peut parcourir jusqu’à 25 miles (en fonction du pilote et du terrain) avec une seule charge. Le moteur 36V 300W est plus puissant que le moteur 250W. Le moteur de 250 W est toujours disponible pour ceux qui préfèrent un poids plus léger et une distance plus longue par charge.

Caractéristiques

· Vitesses de pointe de 16 mi / h (contingent du pilote)

· Système de propulsion des gaz

· Portée chargée jusqu’à 25 miles (contingent de pilote)

· Cadre pliable en alliage d’aluminium

· Moteur de moyeu avant sans balais de 300 W

· Batterie de 38,4 V au lithium-ion phosphate 2000 cycles de charge

· Dérailleur Shimano Altus à 7 vitesses

· Freins à disque de réglage « sans outil » avant et arrière avec rotors en acier inoxydable de 180 mm

· Cadre à vie, garantie des composants de 2 ans

· Construit aux USA

Avantages

· Construction polyvalente pour les déplacements et le plaisir

· Composants robustes

· Design élégant

· Facilement plié et déplié

· Cadre robuste

· Batterie à libération rapide pour une recharge facile

Les inconvénients

· Aucun éclairage avant ou arrière intégré (peut être installé sur le marché secondaire)

· Pas de garde-boue (peut être monté sur le marché secondaire)

· Certains coureurs se sont opposés au poids

Évaluation:5: 5

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Source by Randy Stuart

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